Famous*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Devents

Mackenzie Devents


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

*___MORE ABOUT YOU
Age :: 19 ans
Côté coeur :: Célib’
Relations ::

Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]   Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] EmptySam 13 Juin - 17:38

    Mackenzie n'était pas d'humeur à entendre tous ses piallements et pépiements provenant de ses suivantes. Elle s’était couchée très tard la veille. C’était en effet de sa faute, elle n’avait pas qu’à aller à ses foutues fêtes dans les quartiers chauds de Lyon mais cela lui avait permit de revoir d’anciennes connaissances de collège et de s’amuser avec ses sœurs comme des folles. Elle avait aussi croisé Akira et la soirée ne s’était pas terminée du tout comme elle l’avait prévue. Enfin bon, elle n’allait pas étaler sa vie entière dans sa conscience.
    Pour se changer les idées, elle écouta la discussion des deux jeunes filles qui la suivait.

    -_________Tu as vu comment Mackenzie est bien habillée aujourd’hui. Disait la brunette à sa camarade aux reflets blonds vénitiens.

    Mackenzie souria. Qu’est-ce qu’elle croyait cette brune ? Mackenzie Devents est toujours bien habillée même les lendemains de fêtes endiablées et avec une semi-gueule de bois.
    Ce matin, elle n’avait pas saisit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main comme aurait fait n’importe quelle fille. De toute façon, Mackenzie n’était pas n’importe quelle fille, elle était la fille du directeur et il fallait que tout le monde s’en souvienne. Le plus souvent, ils s’en souvenaient pat ses extravagantes idées. Aujourd’hui, elle avait encore fait des siennes. Elle s’était vêtue d’une petite robe noire à volants. En regardant bien, on pouvait presque voir à travers mais personne n’osait s’attarder sur la jolie silhouette fine d’une fille Devents sous peine d’être qualifié de pervers et d’être viré de l’école. C’est que malgré toutes leurs frasques, il y tenait à ses filles le directeur.
    Mackenzie s’était maquillée légèrement aujourd’hui et ses bras étaient ornés d’une dizaine de petits bracelaient qui tintaient à chacun de ses mouvements. De quoi faire enrager un professeur au bout d’une heure. Chose à laquelle Mackenzie avait pensé. Pour ne pas dire, elle l’avait fait exprès, ce matin en s’habillant.

    -________J’adore sa robe ! Elle est vraiment superbe ! Rajouta la brune, s’en écouter ce que son amie lui avait dit juste avant.

    Mackenzie esquissa un autre sourire. Vraiment ? Qui n’aime pas les vêtements de Nikki, Kim, Kristen ou encore Mackenzie ? Elles les payaient une fortune pour les porter rien qu’une fois en public et généralement, ils finissaient au fond de leur placars, froissés et coincés avec d’autres vêtements qui avaient connu le même sort.
    Elle tourna au coin du couloir et ne prit pas la peine de faire attention. Quelqu’un lui rentra dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSweet-Rainbow.skyrock.com
Adam Daryl

Adam Daryl


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]   Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] EmptyLun 15 Juin - 22:59

7H40. Adam était en retard, très en retard même. Les cours commencés dans à peine un quart d'heure et Adam émergé doucement. Il regarda son réveil, se frotta les yeux puis re-regarda son rêveil. Oui, il était officiellement, bel et bien en retard. Il sourit et remonta la couette sur sa tête puis se souvient de la présence de la jolie blonde d'hier. Il se tourna et regarda son charmant petit visage endormi sur l'oreillé. Quelle nuit !! Peut être prendrait-il son numéro afin de la recontacter. Il passa une main sur son visage et un nouveau sourire naquit sur ces lèvres. La jeune fille soupira et il déposa un légé baiser sur ces lèvres avant de se lever, complétement nu. Il passa sa main dans ses cheveux en batail et attrapa son boxer ainsi que son pantalon qu'il enfila d'une main tout en cherchant son paquet de cigarettes.

* Où est-il ce put** de paquet de clopes ?!! Si j'étais un paquet... où irai-je me cacher ? *

Le jeune homme se pencha pour regarder sous le lit, et tendit le bras. Les cigarettes étaient en effet cachées à cet endroit. Un sourir victorieux au lèvres, Adam continua de s'habiller. Il ne mangerait pas ce matin, un verre de jus de fruit suffirait, il n'avait jamais aimé le lait. Il attrapa son blouson en cuir et sortis de la maison, sans un mot de plus pour la belle endormit qui se réveillerait seule. Après tout, il s'en ficher de cette fille. Adam se dirigea vers son garage et démarra au quart de tour sa moto. S'il roulait vite, il serait au lycée en quinze minutes.
Comme prévus, lorsqu'il arriva au lycée, la sonnerie avait déjà sonnée depuis un bon moment et presque tous les couloirs étaient déserts. Il rentra néanmoins dans l'établissement afin de saluer quelques amis. Il était à présent 8H35. Il passa sa main dans ces cheveux, les mettants encore plus en batail, comme à l'accoutumé. Adam sorti de sa poche son paquet tant recherché de cigarette et ne vit pas la jolie Devents qui avancée en sens opposé. Alors qu'il sortit sa cigarette et son briquet, il heurta violament la jolie brune. Il allait incendié le responsable ( celon lui ) de cet accident lorsqu'il reconnus la soeur de Nikki, Mackenzie ou Kristen, il ne savait pas vraiment, qui relever la tête énervée.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et lui fit son plus beau sourire.

" Excuse moi, le matin est souvent dure pour moi ... Tu ne t'ai pas fait mal ?"

Le jeune homme ne manqua pas de remarquer que sous la jolie robe de la jeune Devents, les courbes de sont corps n'étaient pas des plus désagréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxliy.skyblog.com
Mackenzie Devents

Mackenzie Devents


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

*___MORE ABOUT YOU
Age :: 19 ans
Côté coeur :: Célib’
Relations ::

Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]   Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] EmptySam 20 Juin - 18:59

    Mackenzie leva les yeux vers celui qui avait provoquer sa chute. Elle lui lança un regarda noir et se releva seule, en ignorant la main qu'il lui tendait.
    Les Devents n'avaient besoin de personne pour se relever. Ils le faisaient seuls et avec l'aide de personne. Dans la vie, on ne pouvait compter que sur soi même et on avait appris cette valeur à Mackenzie dès son plus jeune âge. Elle venait à peine d'apprendre à parler et à se soucier du monde exterieur qu'on s'est dépêché de lui dire ça.

    -________ Alors, Daryl tu n'es pas encore en cours ? Lui demanda-t-elle en esquissant un sourire.

    Même si la question pouvait lui être posée à son tour, elle avait l'audace de la poser la premiere . Et puis Mackenzie se dispensait souvent d'aller en cours, ou d'en rater quelques uns. Surtout les jours où elle avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants marchaient sans cesse dans son crâne.
    Elle lissa sa robe noire qui s'était légèrement relevée lors de sa chute et regarda Daryl.
    Elle le regarda en faisant la moue. Daryl avait été le petit ami de Nikki au collège et parfois, il se faisait un malin plaisir de le lui rappeller lorsqu'il voulait obtenir quelque chose d'elle, ou qu'il avait besoin d'elle, ou encore lorsqu'il se sentait seul. Ses soeurs n'était pas pour cette relation ambigu mais Mackenzie essayait tant bien que mal de ne pas se prononcer sur ce sujet, sachant très bien que Nikki pouvait être une alliée lorsqu'on parlait de sa relation extrêmement bizarre avec Akira.

    -________ Sinon, tu fais quoi là ? Je sais tu veux te poser la même question par rapport à moi mais moi, on ne me collera pas une retenue si j'arrive en retard ou si je sèche un cours.

    Elle lui sourit, laissa son regard vagabonder sur les couloirs deserts et les portes à la peinture flambant neuf rouge cerise qui renfermaient des élèves bayants et des profs assomants.

    -________ Ce serait dommage, surtout que je crois que Nikki voulait te voir ce soir... Enfin, je crois... Ou alors, ce n'est pas toi mais un autre mec.... Tu connais ma mémoire ?! Elle ne retient que ce qu'elle veut.

    Mackenzie regarda au sol et vit que sa chute avait laissé echappé un petit carnet de son sac. Elle se baissa et le ramassa. Sans regarder son contenu, elle le fourra sans ménagement dans son sac à main rouge vermillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSweet-Rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]   Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois & Discussion [Pv : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous* :: Devents High School* :: Premier étage :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser