AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikki Devents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Devents

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Nikki Devents   Dim 21 Juin - 15:28

[ Nikki Devents ]
[ Nikki n'a pas de surnom. ]




[ 18 ans] ; [ Lyon ] ; [ 16 Novembre 1991 ] ; [ Hétérosexuelle ]
[ Famous Team ]

__________

" Nikki Devents était née le seixième jour de novembre. En 1991. Quand l'étrange vent froid et l'atmosphère lourde cohabitaient mysterieusement.

À sa naissance, elle ne fut pas seule. Bien qu'aucun enfant n'est réellement seul à sa naissance, elle, fut accompagnée par un étrange miroir. Sans reflet. Aucune impression de froid ne l'immergeait quand elle le caressait. Nikki avait une jumelle. Kim.
Nikki ne souffrait pas trop de l'absance de sa mère. Elle ne l'avait pas connu. Et pendant sa jeune enfance, elle avait appris les principales bases pour faire craquer son père. Chez elles, c'était devenue un art. Les yeux larmoyants étaient une des ses sécialitées. Simple et efficasse. Mais il fallait quand même en venir à la culpabilisation, auquel son père ne résistait jamais. Inventer un chef d'oeuvres de mensonges et de mots blaissants était devenue habituel dès son plus jeune âge. Son père ne devait et n'avait rien à lui refuser. Alors elle prenait tout. Le tout comprenait le rien aussi.
Ayant grandi dans ce qu'elle considérait comme une principautée, elle envisageait tous les « autres » comme inférieur à sa personne. À sa beauté. Parce que, oui, en plus de son arogance, de son sentiment de superiorité, de son hypocrisie, Nikki était belle. Et personne n'avait le droit de penser le contraire.
Dans son collège privé de grande renomée, elle avait bien pris soin de pourir la moindre réputation de filles qui s'installaient en travers de son chemin. Elle était, même aux yeux des autres, une sorte de déesse vénarable. Elle avait commencé à organiser de grande fêtes alcolisées dans sa préadolescance. Prenant pour exemple ses pestes de soeurs. Elle fut donc bercée dans le sexe et l'alcool beaucoup plus tôt que de banales personnes. Découvrant l'ivresse incontrolable et les rapports brutaux, elle croyait n'avoir plus rien à apprendre.

Elle avait espérée son entrée au lycée très fort. Là où elle pourrait exercer pleinement son pouvoir de princesse gatée pourries, et vomir sur les fifilles à papa moches et inintéressantes. Là où elle pourrait étaler son pouvoir de séduction et faire mourir d'envie tous les garçons.
Ce qu'elle fit avec plus d'ésance qu'elle ne l'aurait cru.
Elle croisait aussi, parfois, son cher Adam. Conquête collégienne et pourtant inoubliable avec qui elle s'offrait quelques minutes de bontés.
Nikki et ses soeurs se trouvaient supérieurs. Et rien au monde ne les en dissuaderait."

" Nikki avait développé un sens extreme de sa valeur. Elle concidérait sa soeur jumelle, Kim, comme égale, ou presque. En fait elle n'en savait trop rien. Dès la petite école, privée toujours, elle s'était amusée à tromatiser les petites filles qu'elle trouvait disgrasieuces. Les enfermant dans les toilettes. Leur tirants le cheveux à plusieurs contre une. Les humiliant une à une devant tout le monde. Elle avait fait tout cela en découvrant qu'elle y prenais un goût tout à fait subtile. Tout à fait particulié.
Elle avait continué au primaire, puis au collège avec des méthodes de plus en plus tiraniques. Mais elle aimait trop voir ses laidrons pleurer.

En dehors de ce passe-temps, elle aimait avec beaucoup d'intêret tout ce qui était superficiel. Elle dépenssait des milles et des cents dans les accessoires, les vêtements, les chaussures et tout ce qu'elle pouvait acheter d'exentriquement cher. Nikki portait presque toujours des robes, courtes, pour que les gens bavent devant sa silhouette. Elle aimait voir les gens envieux d'elle. Elle aimait savoir que les groupies la concidéraient comme un simbole. Et elle aimait entendre les « Out » du lycée la detester. En fait, elle aimait que l'on parle d'elle. Quel qu'en fut la manière et la façon. Elle trouvait toutes les filles sans interets particuliés, tout autant que les hommes. Même si ces derniers lui procuraient un certain plaisir. Quoi que sa liste fut très restreinte. Elle n'acceptait que les Bad-boy sexy à tomber par terre. Riche, et gentil quand il le fallait. Dans le genre de Adam, en fait.
Elle invitait ses rares amies chez elles pour parler de garçon, de modes et de pleins d'autres sujets totalement superflus. Elle n'avaient que de rares amies car elle éprouvait un sentiment de répulsion envers les filles. À cause de leur physique. Il fallait être belle pour être l'amie de Nikki. Mais pas trop, car il fallait regarder Nikki et Nikki seule. De toute façon, elle ne pensait pas un instant qu'une fille puisse égaler ses capacité physiques.
Il lui arrivait d'éprouver de la pitié pour des personnes. Mais ce sentiment ne s'approchait en rien de la compassion. Imbu d'elle même, elle ne voyait qu'elle sur les photos de classe - dégoutée des gens l'entourant qui gachaient la photo- n'entendait qu'elle lorsqu'elle tenait une conversation, ne ressentait qu'elle lorsqu'elle faisait l'amour.
Nikki se sentait nettement superieur et c'était de rumeur publique. Elle assumait."

__________



Nikki aime sa soeur plus que personne. Après elle, sans doute. Elle entretient avec elle une sorte de relation fusionnelle où chacunes des deux connaient les limites de la vie privée de l'autre.
Elle n'aime pas, ou plutôt déteste au plus haut point, les filles moches qui ne font pas attention à elle. Ce genre de filles qui lui donne la nausée quand, par malheur, ses yeux tombent sur elles.
Parfois, il lui arrive de regretter la relation qu'elle à entretenue avec Adam. Mais elle se dit que tout ca n'est plus possible. Que de toute façon elle et lui ne sont pas le genre de personne à durer en amour.
Et elle se vante par dessus tout d'elle. De sa beauté, de son physique, de son visage parfaitement symetrique, de ses long cheveux...

__________



Votre Age : 16 ans
Votre Prenom : Antoine
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? Grâce à une amie.
Code Du Règlement : [ OK ]
Célébrité Sur L'Avatar : Brookelle
Fréquence De Connection : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Daryl

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Dim 21 Juin - 16:24

Bienvenue Nikki :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trashxliy.skyblog.com
Nikki Devents

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Dim 21 Juin - 16:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Daryl

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Dim 21 Juin - 16:26

De rien n__n
Bon jeu surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trashxliy.skyblog.com
Nikki Devents

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Dim 21 Juin - 16:30

BIG LOL Marine uu"
Bon jeu à toi aussi. Il me tarde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Devents

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2008

*___MORE ABOUT YOU
Age :: 19
Côté coeur :: Célib’
Relations ::

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Lun 22 Juin - 19:58

Bienvenue !
Belle présentation, bon code, je déplace :)

_________________
FAM0US_*
F0F0LLE GAGA PRETE A T0US P0UR SE FAiiRE REMARQUER REBELLE MECHANTE SUR LES B0RDS

C'EST T0US KRISTY ...
Hey l'ami ! Jsuis pas ta copine, ok ?




Merci Atsuaki !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Devents

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Lun 22 Juin - 21:19

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Devents

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 10/06/2009

*___MORE ABOUT YOU
Age :: 19 ans
Côté coeur :: Célib’
Relations ::

MessageSujet: Re: Nikki Devents   Lun 29 Juin - 22:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xSweet-Rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikki Devents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Devents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3- Heidi Klum vs Nikki Benz
» Nikki Manillow (Serdaigle)
» 2-Nikki Benz vs Rogere
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» Mirai Nikki Redial + OAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous* :: Avant votre entrée* :: Présentations :: *_OKAY-
Sauter vers: